Loading...
deWor & Ses Fuckés 2017-03-13T19:43:49+00:00

deWor

C’est là que ça se passe!

Blog

Tout le monde aime passer du temps dehors. C’est là que le beat ralenti, qu’on prend le temps de vivre. Une fois qu’on y goûte, on dirait qu’on en veut toujours un peu plus. On aimerait squeezer chaque seconde de la semaine pour étirer les sorties. On voudrait être le plus en forme possible pour pousser et en profiter plus. On voudrait simplifier au max pour que les sorties se préparent et s’organisent toutes seules. Ben c’est ça deWor. C’est tous les bons coups, les mauvais aussi, les réussites, les échecs, les tests, les efforts et les combats, perdus ou gagnés, qu’on étale au grand jour.

Le but c’est de passer plus de temps dehors tout en dealant le mieux qu’on peut avec la réalité de tous les jours.

Le team!

Serge
Serge
Tout est sur la page d’accueil. Mais juste ici, en-dessous, y’a des liens pour les réseaux sociaux que j’utilisent. Y’a 95% de chances de que je te réponde si tu m’écris sur facebook en passant, des fois où tu t’emmerderais.
Bruno
Bruno
Bruno, c’est mon frère. Pas mal tout le temps dehors, sûrement plus que moi au final…salop. Il se prépare pour vivre le vanlife pour un bon bout de temps. Il contribue de toute part à deWor.
Pio
Pio
L’autre bro! Si tu veux avoir l’heure juste, c’est lui. Pour les trucs smooth et relax, c’est lui aussi.
Ève
Ève
C’est ma fille, si je la met dans une poche, elle suit 😝!!! Comme trimbaler les enfants c’est la réalité de bien des adeptes de plein air, pourquoi pas en parler.
Joanie
Joanie
God… la journée même où j’écris ça, je (Serge) suis rentré 1h30 en retard… C’est de même 7 fois sur 2. Patiente et complice dans des aventures qui finissent en queue de poisson, je sais pas comment, mais ça a fini par être la mère de ma fille!
Véro
Véro
Rafistiolleuse experte (quelqu’une qui répare des trucs de vêtements que son chum ou son beau-frère décalisse 😋), elle fait régulièrement partie des aventures. Clairement une des plus hard-woman que je connais.
Kate
Kate
La seule qui me suit sans jamais dire un mot, ou presque.
Suzanne
Suzanne
Si t’entends des “S@crament, d’@$ti quossé que je fais encore icitte t@barn@k…” dans le bois, c’est que j’ai trainé la vieille peau à ma mère avec moi.

Maximise le fun en plein air!

Rejoins deWor et inscris-toi pour avoir des listes, trucs et articles exclusifs aux fucked-up du groupe

YEAH! GO.